04 74 68 73 22 | Lundi au vendredi 8h – 12h / 14h – 18h         contact@ateliers-ragot.fr         Fabrication française

La crise sanitaire Covid 19 nécessite de prendre certaines dispositions quant à l’accueil de clientèle, de visiteurs ou de vos salariés dans vos bâtiments, les membranes avec surface antivirale sont la solution adéquate !

Les différentes applications des membranes avec surface antivirale pour l’accueil du public

  • Les protections adhésives : membrane adhésive repositionnable haute performance qui peut être découpée sur-mesure en fonction de son installation. Classement feu M1. Elles se placent sur les tables, bureaux ou comptoirs, ou encore sur vos portes d’entrée ou d’accès aux sanitaires par exemple.
  • Les housses de protection : membranes 100% étanches, très résistantes, idéales pour des housses sur-mesure installées dans des lieux à forte fréquentation. Classement feu M1. Elles se disposent sur le mobilier des classes, des cantines (tables, chaises), sur les poignées de chariots des supermarchés et les portiques de sécurité… Il est également possible de créer des housses spécifiques pour les aires de jeux pour enfants.
  • Les cloisons fixes et mobiles : membrane légère et adaptable sur l’ensemble des cloisons existantes (claustras, barrières, séparations de box). Aspect et toucher haut de gamme. Entretien facile. Classement feu M1.

Les membranes sont spécialement fabriquées pour les cafés, hôtels et restaurants avec besoins de cloisonnement pour la distanciation sociale. Elles peuvent être utilisées pour les écoles et les bureaux, afin de créer des surfaces plus saines. Et enfin, elles sont fortement recommandées pour tous les lieux recevant du public, afin de gérer les flux de personnes tout en respectant les mesures d’hygiène.

Membrane surface antivirale Les Ateliers Ragot

Les membranes avec surface antivirale, une innovation dans son temps

Membrane surface antivirale Les Ateliers Ragot
  • Les Ateliers Ragot vous proposent les membranes avec surface antivirale, véritable innovation de Serge Ferrari.  Sa technologie est brevetée et basée sur les particules d’argent qui sont introduites dans une couche active, ancrée sur une membrane composite. Les membranes avec surface antivirale permettent de lutter contre la pandémie actuelle.
  • Les performances de ces membranes sont attestées et validées par le laboratoire indépendant VirHealth, les résultats obtenus démontrent une diminution du nombre de virus en surface.

Les Ateliers Ragot sont toujours là pour vous

Les Atelier Ragot vous accompagnent depuis 1981 pour toutes vos solutions textiles et sellerie. C’est grâce aux savoir-faire de notre équipe, que nous vous garantissons la qualité et un accompagnement d’expert. Nous bénéficions de matériaux innovants et de formations techniques de pointe.

Pour tous vos projets de protection, contactez-nous au 04 74 68 73 22, nous vous proposerons une solution sur-mesure.