Bâche de protection

Bâche de protection


Découvrir le produit

Les bâches haute technicité se déclinent en solutions industrielles telles que protections aux normes chimiques ou alimentaires, cloisons techniques ou bâches résistantes en milieux extrêmes. Nous réalisons sur-mesure des rideaux grand format adaptés aux charpentes d’atelier et des protections pour les machines industrielles. L’imprimabilité de nos matériaux permet un marquage personnalisé, offrant un large support de communication tout en garantissant la sécurité des employés.

Conception

Norme feu, chimique ou alimentaire

Lors de l’étude de votre projet, nous sélectionnons les toiles correspondant à votre installation. Nos gammes de bâches comprennent des toiles répondant aux normes M2-M1. Elles peuvent également s’adapter aux environnements chimiques ou sur des chaînes de production alimentaire.

Norme feu, chimique ou alimentaire

Confection

La fonction sur-mesure est l’atout majeur pour la réalisation de solutions de protection industrielles aussi techniques qu’adaptées à votre activité : rideaux et séparations, bâche de protection toiture et machines, échafaudages, protections étanches pour le transport, le stockage, les chantiers et les containers.

Focus : le soudage haute fréquence - Serge Ferrari

Focus : le soudage haute fréquence - Serge Ferrari

Cette technologie garantit l’étanchéité des zones de jonction entre les pans de toiles. Sous l’effet de la mise sous tension à haute fréquence, les molécules des deux matériaux entrent en vibration, s’échauffent, puis se fondent l’une avec l’autre.

Notre expertise

Oeillets

Une finition au moyen d’œillets inox permet une bonne tenue dans le temps et une manutention réduite lors de l’installation.

Notre expertise

Matériaux

"Sandow"

Le laçage Sandow permet de finaliser la mise en place de vos bâches en assurant la tension désirée. Il s’agit d’une finition simple et efficace.

Matériaux